Comment aider l'AFCVM à poursuivre ses activités et participer à celle-ci ?

L'AFCVM possède en tant que propriétaire un parc important de véhicules militaires historiques anciens et rares. Nous les entretenons et les abritons toute l'année, afin de pouvoir présenter ce véritable musée roulant dans les meilleures conditions. Nous assurons également de nouvelles restaurations afin de sauver d'autres engins tout aussi rares. Malgré notre bonne volonté et les trésors d'ingéniosité que nous déployons pour arriver à boucler chaque année depuis 40 ans notre budget, tout n'est pas évident.

 

Il est donc possible de nous apporter votre aide. Statutairement nous sommes autorisés à recevoir des subventions. Pour chacune d'entre elles, la trésorière délivre un reçu pour votre comptabilité.

Nous pouvons pour les professionnels, les remercier également par une publicité permanente sur notre site.

Pour les particuliers vous pouvez aussi devenir "membre bienfaiteur".

 

Les aides matérielles sont également les bienvenues : véhicules, pièces détachées, carburant, ingrédients ( huile, liquide refroidissement .... ), pneumatiques. La liste n'est pas exaustive.

 

Nous recherchons pour nous aider dans nos transports, un tracteur routier. L'idéal étant le don ou le prêt d'un tracteur routier réformé par une entreprise de transports. Même âgé et avec un fort kilométrage, il fera notre affaire.

 

A titre de reconnaissance, ce véhicule pourrait rester aux couleurs de la société de transports partenaire sensible au devoir de mémoire, une publicité pourrait figurer également en permanence sur le site dans la rubrique des "liens partenaires". 

 

C'est un appel à l'aide à nos amis routiers dont nous connaissons la solidarité légendaire et la générosité.

 

Contactez nous rubrique "contact et demande adhésion"

 

Merci