Les premières femmes soldats assignées à la police militaire sont apparues en 1943 et 1944, elles proviennent du centre d'entrainement pour prévôts de Fort Custer dans le MICHIGAN où elles ont été entrainées. Il y avait déjà des femmes dans l'armée US depuis la création des WAAC, Women’s Auxiliary Army Corps en 1941, mais elles ne faisaient pas partie intégrante de l'armée. Le corps des WAAC établis 5 centres d'entrainements en un an: Fort Des Moines, Iowa; Daytona Beach, Florida; Fort Oglethorpe, Georgia; Fort Devens, Massachusetts; et au camp Ruston, Louisiana. Comme nous le savons, ces centre d'entrainement où s'entraine des détachement féminin sont soumis à la police militaire. Les premières MP sont assignées à la police militaire sans faire toute fois partie du corps de la MP.


Quand le WAAC devient le WAC, Women’s Army Corps et devient une partie officiel de l'armée le 1er Juin 1943, les centres d'entrainement et les détachements de soldats féminin deviennent sécurisés par le Female Army Military Police, la police militaire est effectuée par les femmes. un de ses camps d'entrainement pour MP femme était situé à Orlando, Florida. Là, elles y recevaient un entrainement rigoureux comportant du Judo, le maniement d'arme, sans toutefois pouvoir en porter. En 1944, les Wac reçoivent un entrainement basic qu' à Fort Des Moines, Iowa et Fort Oglethorpe, Georgia, centres qui fermeront en Juillet 1945.

Elles ont la même juridiction sur tout le personnel militaire masculin comme féminin, tout comme les MP homme. Et elles sont quelques fois obligées de restaurer l'autorité sur la gente masculine. Dans des emplacements où des soldats tant féminins que masculins ont été placé, des patrouilles masculines et féminines des règlements renforcés et des patrouilles mixtes ont lieu dans les villes et les postes. LesMP féminins exécutent des patrouilles en jeep, à pied, Garde statique de porte, régulation du trafic, vérifiant des boîtes de nuit et des bars dans des villes voisines et arrêtant les contrevenants aux règlements militaires.

Un grand nombre de MP WAC ont été affectées aux taches administratives et la plupart d'entre elles dans le Bureau du Général Principal Prévôts ont été presque tous assignés à de tels taches. Certaines ont cumulés les taches notamment celle de MP à St. Louis in early 1945. Elles n'ont pas seulement renforcé la régulation militaire, le maintient de la conformité d'un grand dépôt ferroviaire, mais elles ont également apporté assistance et aide à de nombreux voyageurs.

Même si beaucoup de femme MP ont servi au États unis, elles ont été déployés sur de nombreux théâtre de guerre. Certains des emplacements de service à l’étranger de soldates et quelques petits détachements de MP féminins, étaient: les Bermudes, Puerto Rico, Panama, Labrador, Greenland, British Columbia, Yukon Territory, Alaska, Algeria, Morocco, Gold Coast, Egypt, Turkey, Italy, Trieste, England, Scotland, Wales, France, Belgium, Germany, Austria, India, Celon, China, Australia, New Caledonia, New Guinea, Netherland East Indies, Philippines, Japan, Korea, Guam, and Hawaii.

Durant la seconde guerre mondiale 99000 femmes ont servis dans le corps des WAC. Le nombre de MP Féminins servant dans la guerre est inconnu mais l'entité entière a été sévèrement réduite avec la fin d'hostilités et le retour de paix. En mai 1948 il y avait seulement 6,500 femmes en service actif dans l'Armée, mais le 12 juin 1948 le Président Harry S. Truman sign dans la loi l'Acte d'Intégration de Forces armées de Femme, qui permis aux femmes de rester l'Armée Régulière et créa l'ouverture d'un nouveau centre de formation au Camp Lee, Virginia le mois suivant. Le 505ème MP Service Compagny a été assignée aux taches de maintenir l'ordre dans le Fort Lee et cette unité a été composé de police tant militaire masculine que féminine

https://lesaiglesverts.forumactif.fr/t539-les-mp-femmes-femele-military-police

journal d'une association de MP Américains (des vrais) avec l'histoire d'une des MP Féminines de la Seconde Guerre Mondiale
mpra_0211upload1.pdf
Document Adobe Acrobat 7.9 MB